Le Ténor Di Bettino à Windsor, prestigieuse résidence à Cannes, et bientôt de retour sur la Croisette!

Samedi 6 mai, le Ténor Di Bettino se produisait dans la prestigieuse Résidence Windsor à Cannes, édifiée à la fin du XIXe siècle au milieu d’un parc de 5000m2, à 300m de la Croisette, des plages et de la rue d’Antibes. Les chanceux invités ont été conviés à une soirée Bel Canto!

Voici quelques extraits de la page dédiée à l’événement sur le site Idmediacannes.com.

« Cette soirée, présentée par la dynamique Claude-Nicole Martinot, nous a permis de partager quelques moments de convivialité et d’apprécier la diversité du talent du Ténor Di Bettino dans des oeuvres aussi diverses que l’opéra baroque (Caldera, Haendel, Glück), l’opéra allemand (Flûte enchantée – Mozart), l’opéra français (Le Roi d’Ys de Lalo et l’Habanera de Carmen – Bizet), le Bel Canto avec l’allègre et entrainant « Questa o quella » du Rigoletto de Verdi, l’incontournable « Libiamo ne’ lieti calici » de La Traviata.

« Les invités n’ont pas pu résister à un étourdissant « Amor de mis amores » qui les a fait se lever de table et transformer la salle du restaurant en piste de danse! Nous avons apprécié la prestation de Di Bettino dans un New York New York chorégraphié, « La vie en rose », « Granada » ou l’air de Caruso ».

Ci-dessous, photos et vidéos. N’hésitez pas à consulter la page complète sur le site Idmediacannes.com.

Le Ténor Di Bettino sera de retour à Cannes le 21 juin, pour la Fête de la Musique, au Port Canto! Plus d’informations à venir.

Commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s