Livre d’or

Laissez ici un message au Ténor Di Bettino.

Vous avez assisté à une prestation du Ténor et vous avez envie de partager vos émotions? Vous souhaitez saluer le talent du Ténor et laisser un témoignage de manière publique? Chaque message est le bienvenue : remplissez le champ « Entrez votre commentaire » en bas de page.

NB : Si vous souhaitez faire une proposition artistique, adresser une demande de prestation ou envoyer un message personnel au Ténor, utilisez le mail en page CONTACT.

23 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. Magnifique intervention au lycée Audiberti lundi 23 Mai devant un public composé des lycéens Italien ESABAC, Italien Européen et LVB Italien. L’histoire de l’opéra avec la complicité de lycéens, des extraits somptueux ont illustré le propos et enchanté le Parcours d’Education Artistique et Culturel du lycée. Une très belle prestation, professionnelle, joyeuse qui a permis aux lycéens de découvrir et apprendre. Musique, art et histoire réunis, élargissant les horizons pour le bac comme pour la vie personnelle,..la raison d’être d’un lycée…
    Grazie Mille ! Jocelyne GIRAULT, Proviseure

    J’aime

  2. Bonjour Bertrand, Un grand BRAVO et un grand merci pour ce beau moment passé avec toi! Nous avons beaucoup aimé ton concert- conférence. Tu nous as permis de découvrir et d’apprécier l’opéra et son histoire. Notre participation en costumes et ton atelier pour tester la tessiture de nos voix était très instructif et très drôle à la fois.
    Un grand BRAVO également pour ton spectacle « Ténor’s Show »du soir: merci pour ce beau moment de culture et de chansons populaires partagé avec nos parents!
    Les élèves du collège George SAND de Revin et leur professeur d’italien.

    J’aime

    1. Cher Sebastien,
      Ce fut une joie de venir dans ta région et donner ces beaux concerts .
      Merci pour ces compliments sympathiques .
      Au plaisir de vous revoir , tes élèves et toi .
      Ténor Di Bettino

      J’aime

    1. Je vous remercie pour ce message qui prouve que la sensibilité peut « traverser » l’écran , les émotions peuvent être transmises malgré le filtre d’une photo. Bien à vous cher ami.

      J’aime

    1. Bertrand di Bettino est d’une gentillesse sans pareille. Son talent est epoustouflant et son charisme renversant.

      A suivre Monsieur Niclo un serieux concurrent arrive Bertrand du Bettino je suis fan a 100% et je vous suggere a tous d’aller ecouter sa voix magique 😍🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Cher Ewan , un message à la hauteur de tes mots adorables le soir d’un concert ! Un grand merci pour ta bienveillance.

        J’aime

      2. Une ame, un monsieur, un artiste, un cœur ,du charisme, un performeur, à écouter sans modération à suivre et faire partager et même commander des prestations d’ une élégance et de prestiges.

        Aimé par 1 personne

      1. Bertrand, je profite de ce lieu d’échange pour te remercier pour les cours de chant que tu m’as donné. Merci pour ta sincère implication et ta générosité. J’ai passé de bons moments en ta compagnie, j’ai acquis un peu plus d’assurance, j’ai beaucoup appris grâce à toi. Les bénéfices sont multiples !
        Tu as beaucoup de talent!
        Bises.

        Aimé par 1 personne

      2. Chère Juliana,
        C’est avec joie que je lis ton message et me rends compte des dons que j’ai pu recevoir de mes enseignants qui restent chers à mon cœur . Et je veux leur rendre ici un hommage particuliers : à ma toute première professeure Maryse Planel qui m’a aidé à révéler mon timbre original, à Isabelle Guiguet qui m’a appris les mots douceur, rigueur et espérance , à mon immense mentor Alain Fondary qui m’a enseigné l’art de la comédie et tragédie , à Philippe Casado qui a su me montrer le « spinto » et la puissance du lyrisme et à mon ami de toujours Volker Stief qui me reprend sur l’art d’être un grand ténor humainement … je t’embrasse !

        J’aime

Commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s