[Rétro] Article de presse élogieux sur le concert du Ténor Di Bettino au Bateau Daphné (Paris) le 1er mars dernier + interview!

Comme nous vous l’avions annoncé, le Ténor Di Bettino était en concert le 1er mars dernier à Paris, au Bateau Daphné. Un concert intitulé « Couleurs d’Espagne et d’Italie« .

*

Le site internet « www.encres-vagabondes.com » a assisté à l’événement et vient de publier un article élogieux sur ce concert.

A retenir :

[…] « Couleurs d’Espagne et d’Italie… un titre évocateur, à la hauteur du spectacle lyrique auquel le ténor accompagné de l’excellent pianiste Jean-Philippe Bousquet nous ont conviés. »

« Le duo nous a embarqués pour un lumineux voyage à travers le bel canto, mais pas que… Verdi, Puccini, Donizetti, ainsi que des compositeurs espagnols et français, puis un bis très new-yorkais… La voix du ténor, quel que soit le répertoire, la difficulté, la langue, est limpide, chaleureuse et puissante. » […]

« Sa devise pourrait être : « Si tu ne vas pas à la musique, la musique viendra à toi… » pour t’éveiller à la beauté, à l’harmonie, à la transcendance et contribuer ainsi à ton éducation d’Homme dans ce qui te relie et t’unit au monde.

Un credo ambitieux, un créneau maîtrisé : Bertrand Di Bettino ne se contente pas d’être une voix. Il est une présence, une source de connaissance. Et tout cela, dans le charme, l’humour, la joie, la bonne humeur, et la générosité. » […]

Un article avec en prime une interview du Ténor Di Bettino à découvrir au plus vite sur ce lien : http://www.encres-vagabondes.com/rencontre/di_bettino.htm

Une réflexion au sujet de « [Rétro] Article de presse élogieux sur le concert du Ténor Di Bettino au Bateau Daphné (Paris) le 1er mars dernier + interview! »

Commentez!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s